DISTANCES

La particularité du Game of Trails, en dehors de son petit prix, est le caractère adaptable de sa difficulté. La longueur du circuit de base est de 7 km. C’est donc la distance idéale si vous débutez dans le domaine des Mud Run.

Cependant, si vous vous sentez en forme, le parcours offre la possibilité de s’engager à mi-parcours dans circuit supplémentaire. Vous pourrez alors parcourir un tracé total de 11 km aux abords de la ferme d’Othet.

Pour les plus jeunes Gamers, Nous avons décidé cette année de leur offrir leur propre course qui se déroulera sur 4  kilomètres, inspiré du parcours des adultes (avec bien sûr une adaptation des obstacles).

%

Kids – 4 km

%

Gamers – 7 km

%

Trailers – 11 km


OBSTACLES

Le tracé est composé d’une vingtaine d’obstacles où sang-froid et dépassement de soi seront primordiaux. Vous avez aimé l’édition du Sart Tilman? Celle-ci s’annonce encore plus grandiose. En nous associant avec Crazy Run, vous aurez l’occasion de profiter d’obstacles plus hauts, plus larges, plus profonds et plus nombreux !


OBJECTIFS

Peu importe l’édition, le Game of Trails n’est pas une simple course, c’est un défi. Votre objectif sera tout d’abord de franchir la ligne d’arrivée. Un œuf vous sera également distribué au début de la course. Le ramener entier vous permettra de l’échanger contre une récompense à la fin de l’épreuve ! Enfin, n’oubliez pas que l’objectif principal est de s’amuser, dans le respect de chacun.